Plan du site | Contacts |
Le site emploi des directeurs et cadres du secteur social et médico social
Directions.fr
  • GROUPE SOS SOLIDARITES
  • RESIDENCE LEON RONZIER JOLY
  • SAUVEGARDE DE SEINE SAINT-DENIS
  • COALLIA
  • ADAGES
esp
Accueil - Espace candidat - Recherche avancée - Directeur d'établissement Médico-social (H/F)

Directeur d'établissement Médico-social (H/F)

Type de contrat
CDI
Secteur
Médico-Social
Fonction
Directeur d'établissement
Lieu
Bretagne
Plesguen (35)
COALLIA

COALLIA

Coallia, entreprise associative d'envergure nationale (3000 salariés), actrice majeure et en fort développement dans le secteur Médico-social

Description du poste

recrute, pour l'un de ses établissements :

Directeur d'Établissement Médico-social (H/F)
CDI Temps complet – 35 H hebdo
Ille et Vilaine (35)

Fondé sur une démarche de bientraitance et d'amélioration continue, l'accompagnement des personnes en situation de handicap met l'accent sur chaque acte de la vie quotidienne.

Missions

Au sein de la direction d'Exploitation Médico-sociale, sous la direction Métier secteur Personnes en situation de Handicap, vous déclinez les orientations stratégiques et politiques sur votre territoire et auprès de vos équipes.

Pour ce faire :

> vous êtes porteur du projet d'établissement, vous l'animez auprès des équipes et vous l'évaluez dans le cadre de la loi 2002-2.

> vous assurez la gestion administrative, budgétaire et financière de l'établissement et vous êtes l'interlocuteur de proximité auprès des instances de contrôle et de tarification. L'établissement est intégré dans un CPOM pluri établissement. Vous vous inscrivez dans une dynamique collective de mutualisation avec les autres établissements de Coallia sur le territoire.

> vous managez l'équipe et créez une cohérence par un accompagnement global et garantissez le bien-être et le confort des résidents.

> vous inscrivez l'établissement dans l'offre de service du territoire et animez le partenariat avec les acteurs locaux.

> vous contribuez en amont aux différents projets associatifs, vous maitrisez les orientations du secteur et êtes sensibilisé aux accompagnements spécifiques : Éducation structurée (TED) et stimulation Basale (polyhandicap…).

Profil recherché

Titulaire du CAFDES ou diplôme équivalent, vous avez une expérience réussie d'encadrement dans le secteur social ou médico-social.

Vous avez de solides compétences en gestion, management et maitrisez les outils réglementaires en vigueur dans le secteur du handicap.

Salaire : Selon CCN 66

Merci de postuler sur notre site en indiquant la réf. DE/ MAS PLESGUEN /35-1952

Postuler sur le site du recruteur

esp
Offres consultées
esp