Plan du site | Contacts |
Le site emploi des directeurs et cadres du secteur social et médico social
Directions.fr
  • ASSOCIATION FOYER NOTRE DAME
  • LES PEP 91
  • ALGED
  • APF 80
  • LES PAPILLONS BLANCS REIMS
esp
Accueil - Espace candidat - Recherche avancée - Adjoint de direction (H/F)

Adjoint de direction (H/F)

Type de contrat
CDI
Secteur
Personnes âgées
Fonction
Directeur adjoint
Lieu
Lorraine
Moulin-lès-Metz (57)
DOMITYS

DOMITYS

DOMITYS développe depuis 1999 un nouveau modèle d’habitat à destination des personnes âgées autonomes : les Résidences Services pour Seniors.

Ces résidences de standing comprennent en moyenne 120 logements adaptés aux besoins spécifiques des seniors et proposent aux résidents divers services favorisant leur sécurité et leur bienêtre (restauration, ménage, animation, espace beauté, piscine…).

Leader dans ce secteur d’activité, DOMITYS est une société en pleine croissance qui compte aujourd’hui 69 résidences ouvertes et plus de 1700 collaborateurs et prévoit 75 résidences et 190 salariés à fin 2017.

Chez DOMITYS, ce sont les collaborateurs qui sont la véritable force de l’entreprise, de par leurs qualifications, leurs capacités et leurs motivations. Intégrer DOMITYS, c’est bénéficier d’un programme de formation théorique et pratique, mais aussi saisir des opportunités d’évolution professionnelle. 

Description du poste

Dans le cadre de l’ouverture de son établissement « La Bellamire » à Moulin-les-Metz (57),

DOMITYS recherche un : ADJOINT DE DIRECTION (H/F)

Rôle :

L’adjoint de direction assiste le Directeur de la résidence services dans la gestion globale de l’établissement (RH, juridique, financière, commerciale…).

Missions :

Rattaché au Directeur de la résidence, les responsabilités de l’adjoint de direction s’articulent autour des axes suivants :
Assister le Directeur de la résidence dans l’organisation des plannings, le recrutement, la formation, la motivation et l’évaluation du personnel. Encadrer les fonctions d’accueil de la résidence et le secrétariat administratif et commercial. Assurer la gestion globale des comptes clients (ouverture des comptes, facturation, encaissements...). Assurer l’organisation et le suivi des animations et activités destinées aux résidents. Procéder à l’établissement des contrats d’abonnement et des contrats de location, à la facturation des services et des loyers. Veiller à la bonne gestion de l’activité hôtellerie-restauration (gestion du restaurant, entretien des locaux…). 

Profil recherché

Bac+5 médico-social / hôtellerie-restauration / école de commerce.

Expérience de 2 ans minimum sur un poste d’encadrement.
Esprit de service, autonomie, capacités managériales et commerciales et affinités avec la population senior.

Statut :

> CDI – 35h – Statut Agent de Maîtrise.
> Travail 1 WE sur 2 (samedi et dimanche)
> 30-35K (Rémunération brute fixe + prime variable trimestrielle + mutuelle et prévoyance)
> Lieu de travail : Moulin-Lès-Metz (57)

Postulez : sur notre site

Postuler sur le site du recruteur

esp
Offres consultées
esp