Plan du site | Contacts |
Le site emploi des directeurs et cadres du secteur social et médico social
Directions.fr
  • URIOPSS Hauts-de-France Nord, Pas-de-Calais
  • UGECAM NORD PAS-de-CALAIS
  • LES APSYADES
  • ASSOCIATION LA NOUVELLE FORGE
  • ADAPEI 60
esp
Accueil - Espace candidat - Recherche avancée - Directeur du pôle santé (H/F)

Directeur du pôle santé (H/F)

Type de contrat
CDI
Secteur
Enfance , Médico-Social
Fonction
Directeur du pôle Prévention
Lieu
Picardie
SENLIS
ASSOCIATION LA NOUVELLE FORGE

ASSOCIATION LA NOUVELLE FORGE

L’Association de Santé Mentale La Nouvelle Forge intervient dans le secteur sanitaire et médico-social ; elle offre un dispositif diversifié de soins et d’accompagnement aux enfants, adolescents et adultes vulnérables (420 salariés, une vingtaine d’établissements dans l’Oise). Afin d’accompagner son développement, l’Association recrute pour son Pôle Santé (5 sites ; Centres de consultation et de cure ambulatoire, Centre de psychothérapie et de rééducation, CATTP, Hôpital de nuit, Accueil familial thérapeutique, 100 ETP) :

Description du poste

DIRECTEUR DU POLE SANTE(H/F)
Poste basé à Senlis
CDI - CCN 66 Classe 1 Niveau 1
 
Missions :
 
Sous l’autorité de la Directrice Générale, en lien avec les fonctions support du siège, vous alimentez le projet stratégique du Pôle et managez sa mise en œuvre. Vous coordonnez une dynamique globale permettant la valorisation de l’existant ainsi que la prise en compte des enjeux territoriaux et sectoriels. Dans une démarche impliquant les directeurs de site, les médecins et les équipes, vous œuvrez à l’efficience des services ; vous pilotez la qualité et l’adaptation du projet de soins. Vous favorisez une politique partenariale ouverte et innovante. Membre du CODIR, vous contribuez aux déclinaisons du projet associatif et à la cohérence inter-pôles.

Profil recherché

Formé(e) aux politiques publiques et aux outils de gestion (diplôme de niveau 1 exigé), votre expérience du secteur sanitaire vous permet de soutenir une vision du soin porteuse de sens. Appétence pour la conduite du changement et le management.
 
Pour candidater, merci d’adresser CV avec photo, lettre de motivation, copie diplômes et attestations de travail, avant le 2 janvier 2018, à TECHNè-conseil, Boulevard de la Communication CS 96149 - 53062 LAVAL cedex ou par mail techne@techne-conseil.fr.
 

Postuler via mon compte candidat

esp
Offres consultées
esp