Plan du site | Contacts |
Le site emploi des directeurs et cadres du secteur social et médico social
Directions.fr
  • APPRENTIS D'AUTEUIL
  • PERCE NEIGE
  • Le Département du Pas de Calais
  • ADAPEI 07
  • Association REALISE
esp
Accueil - Espace candidat - Recherche avancée - DIRECTEUR DE POLE (H/F)

DIRECTEUR DE POLE (H/F)

Type de contrat
CDI
Secteur
Enfance
Fonction
Chef de service , Directeur du pôle Prévention , Directeur du pôle Protection de l’enfance , Directeur Educatif
Lieu
Languedoc-Roussillon
Perpignan
Association L'Enfance Catalane

Association L'Enfance Catalane

Association Loi de 1901, l’Enfance Catalane a été créée en 1937. Son but ainsi que précisé dans ses statuts est la protection des enfants en danger physique ou moral ainsi que le soutien des personnes en difficulté.

L’Association intervient également dans le champ du handicap avec son service d’Accueil de jour L’ALBE.

Recrute 

Directeur de Pôle en CDI

Description du poste

Sous l'autorité du Directeur Général et en collaboration avec la Directrice «Projets, Partenariats et Développement», vous aurez la fonction de Directeur de Pôle et en outre la responsabilité transversale de tous les Services de l'association en ce qui concerne la gestion administrative et financière, la gestion des ressources humaines et la démarche qualité dans le respect des valeurs de l'Association.    Direction de Pôle : En charge d'un service d'aide et d'accompagnement à domicile (SAAD), d'un service d'accueil de jour (SAJ) et du service administratif et financier,    Gestion Administrative et Financière : Vous superviserez la comptabilité générale de l'association (suivi de la trésorerie, mise en place de tableaux de bord analytiques, définition des indicateurs...) et élaborerez les budgets prévisionnels et les comptes administratifs (CPOM, EPRD...).    Ressources Humaines : Vous  travaillerez à la  gestion administrative et des relations humaines des établissements et services (recrutement, formation, paye…). Vous assurerez la veille juridique en matière de droit du travail, des relations sociales et de la réglementation sur la protection des données.    Responsable de la démarche qualité : Vous serez chargé de conduire le plan d'amélioration continue de la qualité des services de l'Association en vous assurant de la mise en œuvre du contrôle qualité (évaluation interne et externe) et de la réalisation des projets d'amélioration des pratiques et procédures.

Profil recherché

Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau 1 minimum exigé, avec expérience confirmée dans un poste de direction et de gestion avec une connaissance des obligations légales liées aux activités du social, le sens de l'organisation, la capacité d'analyse de dossiers divers, des qualités managériales; le sens de la communication et une capacité d'adaptation sont essentiels pour ce poste en raison de la diversité et complexité des dossiers.   Salaire   CCN 66, classe 1, niveau 1 Poste à pourvoir au 1/09. sur  PERPIGNAN Adresser CV et lettre de motivation à Mr le Président – Enfance Catalane – 43, rue Paul Rubens – 66000 - PERPIGNAN

Postuler via mon compte candidat

esp
Offres consultées
esp