Plan du site | Contacts |
Le site emploi des directeurs et cadres du secteur social et médico social
Directions.fr
  • APPRENTIS D'AUTEUIL
  • PERCE NEIGE
  • Le Département du Pas de Calais
  • ADAPEI 07
  • Association REALISE
esp
Accueil - Espace candidat - Recherche avancée - DIRECTEUR D'ETABLISSEMENT (H/F)

DIRECTEUR D'ETABLISSEMENT (H/F)

Type de contrat
CDI
Secteur
Handicap
Fonction
Directeur d'établissement , Directeur service social
Lieu
Auvergne, Rhône-Alpes
63600 Champétières
Foyer de Vie Champétières

Foyer de Vie Champétières

Le foyer de vie A.L.C.I.H (Association pour la Lutte contre l'Inadaptation des Personnes Handicapées) est un établissement géré par une association à but non lucratif selon la loi 1901.

L’association ALCIH recrute pour son foyer de vie accueillant 49 résidents

 Un Directeur (F/H) d’établissement  

Poste à pouvoir pour le 1 octobre 2019

Convention collective du 15 mars 1966

Logement de fonction possible

 


Description du poste

Sous délégation du Président de l’association ALCIH, Mettre en œuvre les objectifs définis dans le projet institutionnel ainsi que la démarche d’amélioration continue de l’accompagnement. Etre garant de l’élaboration et de la mise en œuvre des projets personnalisés des résidents Assurer la qualité de l’accompagnement des résidents. Animer et gérer, en collaboration avec un cadre de proximité, une équipe de 47 salariés et assurer le maintien de l’accompagnement en gérant un ensemble de salariés CDD de remplacement. Etre en charge de la gestion administrative et financière de l’établissement. Assurer un renducompte de son action auprès des membres du bureau de l’association. Pour l’exercice de ces missions, le directeur  bénéficie de l’appui des membres du bureau de l’association, réunis en moyenne deux fois par  trimestre, ainsi que des conseils du commissaire aux comptes et de l’expert-comptable.

Profil recherché

- Expérience de la fonction de direction pourrait-être appréciée - Expérience d’accompagnement  auprès de personnes en situation de handicap - Capacités d’innovations relatives à l’accompagnement des personnes en situation de handicap - Sens du management bienveillant, des responsabilités et de l’organisation - Aptitude à l’exercice de la délégation - Qualités humaines et éthiques fortes Diplôme de niveau 1, CAFDES ou équivalent Candidature à adresser à :  Monsieur le Président association ALCIH, Le bourg, 63600 Champetières ou en cliquant sur Postuler    

Postuler via mon compte candidat

esp
Offres consultées
esp