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DIRECTEUR GENERAL (H/F)

Type de contrat
CDI
Secteur
Handicap
Fonction
Directeur Général
Lieu
Haute-Normandie
Notre Dame de Bondeville
Sésame Autisme Normandie

Sésame Autisme Normandie

L’Association SESAME AUTISME NORMANDIE est gestionnaire de 7 établissements (IME dont 1 UE, Hôpital de jour, Atelier de jour, Foyer d’hébergement, MAS et 2 FAM) qui accompagne et héberge 190 enfants et adultes.

Ses établissements sont positionnés sur le territoire de la Seine-Maritime et de l’Eure.

Son périmètre RH : 230 salariés en ETP

Son périmètre budgétaire : 12 M€

Expert dans la prise en charge des personnes avec autisme ou TSA, sa mission générale a pour objet d’accueillir, de représenter, de défendre et d’accompagner des personnes avec autisme ou TSA et leur famille. Elle se fonde sur des valeurs de respect de la personne, la bienveillance ; la solidarité et la citoyenneté, l’intégrité et la laïcité et la responsabilité.

Face aux évolutions, elle répond aux besoins du territoire en développant des modalités d’accompagnement innovant.

L’Association veille à maintenir, renforcer et développer ses partenariats et est engagée dans un processus continu d’amélioration de la qualité : qualité de vie des personnes accompagnées et qualité de vie au travail pour les salariés.

ASSOCIATION SESAME AUTISME NORMANDIE

Recrute son DIRECTEUR GENERAL (H/F)

 

Type de contrat : CDI

Secteur : Médico-social et Sanitaire

Lieux : Siège à Notre dame de Bondeville (76)

Poste à pourvoir au 1er juillet 2019


Description du poste

Le Directeur général agit sous l’autorité du Président, dans le cadre des décisions du Conseil d’administration et du  respect des valeurs que l’Association promeut, notamment la qualité des services rendus aux personnes accompagnées. 
 
En cohérence avec les valeurs associatives, vous aurez, par délégation du Président, la responsabilité globale des structures : - Vous serez le garant au niveau de l’Association de la bonne prise en compte des besoins des personnes accueillies, - Vous assurerez la coordination de la gestion générale des établissements et services de l’Association en lien étroit avec les Directeurs des structures,
- Vous serez force de proposition en matière de stratégie de développement de l’Association, notamment en ce qui concerne la gestion financière et les ressources humaines, partenariat…
- Vous piloterez la gestion de l’Association sur les plans administratifs, financiers, gestion du personnel
- Vous définirez pour présentation aux instances et avant décisions de celles-ci les stratégies globales de fonctionnement de l’Association à court et moyen terme.  
 

Profil recherché

Dotée d’une grande autonomie, la personne retenue disposera d’une expérience reconnue dans la fonction de Direction (dans le médico-social ou hors champ) et garantira des compétences dans le domaine de l’analyse financière et stratégique, des aptitudes à faire vivre le dialogue social et des capacités à garantir la qualité des prestations délivrées.
 
Titulaires d’un diplôme de Niveau 1 (Bac +5), vous disposez obligatoirement d’une expérience de direction opérationnelle de structures, médico-sociaux ou autres, du pilotage de budgets relevant d’activités multiples, du management d’équipes, de la négociation sociale et des relations avec les partenaires publics ou privés.
 
Vous bénéficiez de fortes aptitudes dans l’organisation du travail, la gestion de projets et démontrez des qualités relationnelles et d’animation.
Salaire conventionnel CCNT 1966 (Cadre hors classe)
 

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