Plan du site | Contacts |
Le site emploi des directeurs et cadres du secteur social et médico social
Directions.fr
  • APPRENTIS D'AUTEUIL
  • PERCE NEIGE
  • Le Département du Pas de Calais
  • ADAPEI 07
  • Association REALISE
esp
Accueil - Espace candidat - Recherche avancée - DIRECTEUR D'ETABLISSEMENT (H/F)

DIRECTEUR D'ETABLISSEMENT (H/F)

Type de contrat
CDI
Secteur
Handicap
Fonction
Directeur d'établissement
Lieu
Nord-Pas-De-Calais
SAINT-MICHEL
FONDATION SAVART

FONDATION SAVART

La FONDATION SAVART, 13 établissements et services, 270 salariés, 560 personnes accompagnées, recrute pour son Foyer d’Accueil Médicalisé « Jean Fossier » et son Foyer de Vie « Louis Hennebelle » à SAINT-MICHEL :

 

 

UN DIRECTEUR (H/F)

Réf. Annexe 6 de la CCNT du 15.03.1966

CDI - Temps plein à pourvoir pour septembre 2019

Description du poste

Par délégation et sous l’autorité du directeur général, vous assurez la responsabilité générale et opérationnelle d’un foyer de vie de 41 places et d’un F.A.M de 30 places (55 ETP et un budget de 3,5M€). - Vous aurez à poursuivre la dynamique institutionnelle, à promouvoir le projet d’établissement dans le cadre de la politique générale de la Fondation.  - Vous garantissez la qualité des accompagnements proposés en supervisant la mise en œuvre des contrats de séjour et des projets d'accompagnement personnalisé.  - Vous serez garant des missions, des valeurs et de la qualité des services. - Vous piloterez les plans d'actions issus de la démarche d'amélioration continue de la qualité. - Vous assurerez la responsabilité de la sécurité des personnes et des biens confiés ainsi que la gestion sur le plan éducatif, administratif, budgétaire, et ressources humaines de l’établissement.

Profil recherché


Diplôme de niveau I – CAFDES ou équivalent exigé, Vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum en tant que cadre de direction (Direction ou Direction Adjointe) dans un établissement similaire, Vous maitrisez l’environnement juridique, financier et réglementaire du secteur médico-social. COMPETENCES : Écoute – capacité d’analyse et de synthèse – capacité à entreprendre et à décider – capacité à travailler en équipe et en partenariat – organisation et rigueur. RÉMUNÉRATION : Classement et rémunération selon la CCNT 1966 (cadre de classe 1 – niveau 1) + points de sujétions + astreintes. siege@fondationsavart.frCandidature à envoyer à Monsieur le Directeur Général de la Fondation Savart -  recrutement direction – rue du Chamiteau – BP 6 – 02830 SAINT-MICHEL et/ou par mail en cliquant sur POSTULER Candidature avec lettre de motivation manuscrite, CV, copie des diplômes, du permis de conduire, casier judiciaire N°3 de moins de 3 mois & vaccinations à jour (Hépatite B).

Postuler via mon compte candidat

esp
Offres consultées
esp