Plan du site | Contacts |
Le site emploi des directeurs et cadres du secteur social et médico social
Directions.fr
  • APPRENTIS D'AUTEUIL
  • PERCE NEIGE
  • Le Département du Pas de Calais
  • ADAPEI 07
  • Association REALISE
esp
Accueil - Espace candidat - Recherche avancée - DIRECTEUR DE POLE (H/F)

DIRECTEUR DE POLE (H/F)

Type de contrat
CDI
Secteur
Enfance
Fonction
Chef de service , Directeur du pôle Prévention , Directeur du pôle Protection de l’enfance , Directeur Educatif
Lieu
Picardie
AGEUX (60)
ASSOCIATION LA NOUVELLE FORGE

ASSOCIATION LA NOUVELLE FORGE

L’Association de Santé Mentale La Nouvelle Forge intervient dans le secteur sanitaire et médico-social ; elle offre un dispositif diversifié de soins et d’accompagnement aux enfants, adolescents et adultes vulnérables (420 salariés, une vingtaine d’établissements dans l’Oise et la Somme). Dans le cadre d’un départ à la retraite, l’Association recrute pour son Pôle médico-social Enfants et Adolescents (8 établissements et services : ITEP, SESSAD, UEM, AFS, IME, EME, IMPro ; 237 jeunes porteurs de déficience intellectuelle, troubles du comportement ou TED dont autisme ; 160 ETP) :

Un DIRECTEUR DE PôLE (H/F)

Poste basé aux Ageux (60)

CDI - CCN 66 Classe 1 Niveau 1

Description du poste

Sous l’autorité de la Directrice Générale, et en lien avec les fonctions support du siège, vous pilotez la mise en œuvre du projet stratégique du Pôle. Vous coordonnez une dynamique globale accentuant l’inscription territoriale et les coopérations partenariales des établissements et services. En collaboration avec les directeurs, vous pilotez le développement de l’offre, la démarche qualité, impulsez l’adaptation de l’offre inclusive et soutenez la démarche de déploiement du dispositif ITEP. Votre périmètre comprend la direction de l’IMPro. Membre du Comité de direction générale, vous contribuez aux déclinaisons du projet associatif et à la cohérence inter-pôles.

Profil recherché

Diplôme de niveau 1 exigé. Expérience réussie de direction dans le secteur médico-social. Appétence pour la conduite du changement en lien avec les politiques publiques.   Pour candidater, merci d’adresser CV avec photo, lettre de motivation, copie diplômes et attestations de travail, avant le 29 mai 2019, à TECHNè-conseil, Boulevard de la Communication CS 96149 - 53062 LAVAL cedex ou en cliquant sur POSTULER.      

Postuler via mon compte candidat

esp
Offres consultées
esp